Domaine Bal'Amash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Notre départ pour le rivage brisé

Aller en bas

Notre départ pour le rivage brisé Empty Notre départ pour le rivage brisé

Message par Elthanäs Sindorë Sam 6 Mai - 12:59

Nous quittons la capitale.

C'est dans une ambiance particulière que nous quittons la capitale Elfique, Lune d'Argent. L'armée Bal'amash est en route pour le rivage brisé. Sur notre chemin, quelques passants et observateurs. Certains nous regardent comme si nous étions des moutons menés à l'abatage.

Devant moi, Dame Bal'amash sur sa monture de dinosaure et le Seigneur Bal'amash à sa droite sur son destrier menant dignement et fièrement toute cette petite troupe. Quant à moi, ma posture reste bien droite sur ma panthère, observant tout ce qui se passe autour et jetant parfois un regard par dessus mon épaule pour m'assurer que les autres suivent bien le cortège. Le Capitaine Valden ferme la marche, monté fièrement sur son loup.

Le climat est particulier... mêlé de lourdeur et de silence. Chacun pense peut-être à ce moment là à des choses bien personnelles ou à des êtres aimés ou proches que nous allons délaisser quelques temps, le temps de cette campagne si particulière contre la Légion ardente.

Nous traversons le bois des chants éternels, la capitale s'éloignant de plus en plus pour finalement disparaître de nos vues. Nous finissons par rejoindre le mouillage des voiles du soleil ou un navire nous attend.

Le Seigneur nous accorde quelques instants de répits, chacun étant invité a un petit quartier-libre. Certains en profiteront pour échanger quelques propos, d'autres méditerons seuls dans un coin, d'autre se saoulerons... mes gants de cuir craquent en apercevant Mahâl ivre au milieu de ses bêtes... N'a-t-il toujours pas compris la leçon?

Le Seigneur fait quelques adieux à sa compagne Adalya qui restera au domaine ainsi qu'une jeune recrue nommée Ierenith. Quelques instants plus tard, nous mettons les voiles pour le rivage brisé.


Le rivage brisé.

Notre arrivée sur le rivage brisé ne fut pas de tout repos, puisque nous sommes directement confrontés à de nombreux démons. Le combat est rude mais nous parvenons a laisser derrière nous les cadavres de la plupart d'entre eux. Nous ouvrons le chemin avec pour objectif d'atteindre la Halte de la délivrance qui sera le lieu de notre base stratégique.

Arrivés sur place, le Capitaine Valden et moi-même suivons le Seigneur Bal'amash vers une sorte de quartier général. Le seigneur y recevra la missive contenant nos divers objectifs pour contrer la Légion. Pas plus de précisions d'Amyndël à ce sujet, il nous parle simplement d'une liste assez longue qui nous occupera bien!

Pendant ce temps Mahâl et la nouvelle recrue Ëlërinna, une jeune chasseresse parcourent la zone afin de repérer les différents endroits fonctionnels de notre base vie, le réfectoire, le dortoir etc...

Nous finissons par tous nous retrouver, puis nous nous rendons a un endroit plus éloigné mais en hauteur, la Halte de la délivrance offrant une vue imprenable sur toute une partie de cette île. La vision qui s'offre à nous reste effroyable... le paysage est sombre, verdâtre, comme si la Légion ardente l'avait profondément imbibé de son fel... ce qu'elle avait fini par faire. Des météorites gangrenées fusent de toute part, déchirant la voute céleste. Des sanctuaires de la légion sont érigés un peu partout, et un gros vaisseau de la Légion survole sans arrêt la zone. Les démons sont partout... créatures terrestres et célestes... Et puis tout au fond, il y a l'imposante tombe de Sargeras...

A cet instant précis nous comprenons que la tâche sera ardue, mais nous sommes tous prêts à en découdre. Il en va de la survit de notre royaume. Il en va de faire briller notre domaine en le rendant plus célèbre encore, par nos actes de bravoures qui le hisseront au summum de la gloire thalassienne!


Notre départ pour le rivage brisé Eltha_10


Notre premier mission : une colonie de murloc "gangraileron"

Ces petits êtres n'ont rien d'affectueux malgré leur apparences de peluches. Un murloc de base mérite la mort deux fois plus qu'une. Ceux-ci empestent le fel, leur apparence verdâtre les a complétement déformé, leur taille est énorme! Certains ont même des ailes démoniaques dans le dos! Evitant leurs coups de dents mortels nous parvenons en formation de combat à les exterminer. Personne ne sera blessé.

Après une arrivée mouvementée sur le rivage brisé, nous décidons de prendre du repos. Pour ma part je rejoins mon quartier de fortune à la Hatle de la délivrance. un simple lit de camp sous une tente, un petit meuble sur lequel je pose une gnomographie de mon aimée et de mon fils adoptif. Je les regarde quelques instants, puis je fini par m'assoupir.
Elthanäs Sindorë
Elthanäs Sindorë

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash, dans son bureau.

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Métiers: TDC-Forge

Revenir en haut Aller en bas

Notre départ pour le rivage brisé Empty Re: Notre départ pour le rivage brisé

Message par Elthanäs Sindorë Lun 15 Mai - 0:44

Jour quatorze du cinquième mois de l'année trente sept...

Nos recherches se poursuivent pour tenter de retrouver le Seigneur Amyndël Bal'Amah maintenant disparu depuis plusieurs jours. L'inquiétude est toujours palpable au campement et la tension vient parfois s'y méler.

Plus de vingt quatre heures sont passées depuis nos dernières recherches sur le rivage brisé. Nous avons fouillé une grotte et questionné un inquisiteur démoniaque après l'avoir enfermé dans une cage, tout cela grâce aux efforts conjugués du Capitaine Valden, la chasseresse Ëlerinna et moi même.

L'interrogatoire ne donnait rien... Ni l'épée du Capitaine, ni les flèches de la chasseresse pointées vers la tête de l'inquisiteur n'allaient le faire trembler... A part cela nous n'avions aucune piste et aucun indice.

Il me fallait à présent bluffer pour tenter de faire avancer les choses. Je demandais au Capitaine Valden et à Ëlerinna de s'écarter de la cage tandis que j'avançais vers elle. Puis d'une voix basse je tentais d'amadouer le démon...

Vos chefs de la Légion recherchent un objet important que détenait le Seigneur Bal'Amash. Cet objet il m'a été remis par le Seigneur avant sa disparition et je suis prêt à vous l'échanger contre la vie du Seigneur.

L'inquisiteur marque un temps d'arrêt et me demande ce qu'est cet objet. Il veux tester ma crédibilité et Je ne tarde pas à le lui révéler.

Vous avez vingt quatre heures pour remonter l'information à vos chefs et me recontacter à propos de cet échange. Vous saurez me trouver je ne me fais pas de souçis. Vous avez vingt quatre heures et pas une minute de plus...

Je donne ordre au Capitaine de libérer le démon. Consterné par ma décision il s'execute. Nous quittons la grotte.

Après avoir donner provisoirement le Commandement au capitaine Valden, je pars sans tarder pour le domaine Bal'Amash afin d'informer Dame Adalya et lui communiquer tous les détails. Elle finira par me remettre un objet qui favoriserait la réussite de nos recherches.

Il me fallait à présent contacter la personne la plus fiable et la plus efficace qui pourrait utiliser cet objet afin de retrouver dans les plus brefs délais le Seigneur Bal'Amash.

Une missive écrite de ma main parviendra sans tarder à la "Féline", "La mesagère"...

Quant aux nouvelles concernant l'échange, je n'aurais aucun signe de la légion, les vingt quatres heures étant maintenant passées.
Elthanäs Sindorë
Elthanäs Sindorë

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash, dans son bureau.

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Métiers: TDC-Forge

Revenir en haut Aller en bas

Notre départ pour le rivage brisé Empty Re: Notre départ pour le rivage brisé

Message par Elthanäs Sindorë Mar 16 Mai - 18:38

Quinzième jour du cinquième mois de l'année trente-sept

Féline ne tardera pas à répondre à ma missive. Ne pouvant se déplacer, elle m'enverra son chat Firnoe. Ce chat à l'intelligence hors norme lui sert quelques fois pour ses missions.

L'objet remis par Dame Bal'amash la veille était une fiole. En avalant de son contenu une personne ou un animal serait sensible à la lumière émanant du Seigneur Amyndël. Ainsi il serait plus facile de le localiser.

J'avais décidé de faire boire un peu du contenu de la fiole à Firnoe afin qu'il nous aide dans nos recherches sur les îles brisées pour retrouver le Seigneur Bal'Amash.

Le scénario fut tout autre, puisque le Capitaine Valden se proposa d'ingurgiter le produit de la fiole afin de nous guider dans nos recherches. Bien que Firnoe soit là à côté de moi au campement situé à la Halte de la délivrance, je décidais de mettre au repos l'animal pour favoriser le bon vouloir du capitaine. Firnoe se frotta à moi en ronronnant quelques instants et repartit, certainement pour retrouver Féline à Ravenholdt.

Nous étions tous présents au campement: le capitaine Valden, la chasseresse Ëlerinna, Mahâl et moi-même. Une prêtresse du Conclave, amie du Seigneur se présenta à nous afin de nous aider dans nos recherches, une certaine Isenn Mel'Adore. Son affinité avec la lumière n'est pas à négliger et nous acceptons volontiers sa présence.

Mahâl m'interpelle avec un rapport rédigé par ses soins. Après avoir observé les environs, tout porte à croire que nous devrions diriger nos recherches en direction de l'imposante tombe de Sargeras, monument visible à n'importe quel endroit des îles Brisées.

Voila donc la troupe Bal'Amash et Isenn Mel'Adore en route à dos de monture terrestres vers la tombe de Sargeras. Plus nous approcherons de cet endroit et plus le capitaine Valden et Isenn ressentiront la présence du Seigneur.

Arrivés sur place, à la tombe, nous combattrons sans faillir tous les démons se présentant à nous et finalement nous retrouverons le Seigneur Bal'Amash. Celui-ci est enchâiné, dépourvu d'armure par des liens gangrenés reliés a une sorte de fontaine.

Il faudra bien plus que des armes pour briser ses liens, la magie devint alors la seule solution et elle fut apportée par Isenn Mel'Adore qui incanta plusieurs fois un sort. Finalement les liens tombèrent et le Seigneur fut libéré.

Sans tarder nous allons récupérer l'armure du Seigneur située dans une autre pièce de la gigantesque bâtisse puis nous prenons la direction du campement où le Seigneur recevra des soins de la Prêtresse. Je profite de l'instant pour envoyer une missive à Dame Adalya Bal'Amash confinée au domaine afin de lui annoncer la bonne nouvelle.

Ne voulant pas perdre de vue Amyndël, je décide de ne pas rejoindre mes quartiers mais de rester tout proche, presque à tutoyer son chevet. Finalement je fini par m'assoupir, satisfait d'avoir avec les autres, sauvé notre seigneur.
Elthanäs Sindorë
Elthanäs Sindorë

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash, dans son bureau.

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Métiers: TDC-Forge

Revenir en haut Aller en bas

Notre départ pour le rivage brisé Empty Re: Notre départ pour le rivage brisé

Message par Elthanäs Sindorë Mer 17 Mai - 21:14

Le Commandant pris note de l'annonce du Seigneur. Il ordonna aux troupes de se retirer du rivage brisé et pris des dispositions pour que les défunts soient rapatriés au domaine. Il rassembla ses affaires et reparti par ses propres moyens vers le Domaine Bal'amash afin de rejoindre son logement de fonction.
Elthanäs Sindorë
Elthanäs Sindorë

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash, dans son bureau.

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Métiers: TDC-Forge

Revenir en haut Aller en bas

Notre départ pour le rivage brisé Empty Re: Notre départ pour le rivage brisé

Message par Elthanäs Sindorë Jeu 18 Mai - 8:45

Tout juste rentré au domaine le Commandant se remet au travail. Une missive parviendra a chaque membre du domaine afin de procéder à l'inspection des troupes suite à la dernière campagne au rivage brisé. Le Commandant commencera par visiter ceux qui ne sont pas partis en permission et qui sont restés au domaine.
Elthanäs Sindorë
Elthanäs Sindorë

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash, dans son bureau.

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Métiers: TDC-Forge

Revenir en haut Aller en bas

Notre départ pour le rivage brisé Empty Re: Notre départ pour le rivage brisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum