Domaine Bal'Amash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rapport de recherche n°1 : Grimoire nécromantique

2 participants

Aller en bas

Rapport de recherche n°1 : Grimoire nécromantique Empty Rapport de recherche n°1 : Grimoire nécromantique

Message par Cireswen Sunwalk Mar 20 Juin - 20:14

Auteur du rapport : Cireswen Sunwalk
Date du rapport : Vingtième jour du sixième mois de l'an 37
Objet du rapport : Recherche et traduction du grimoire nécromantique récupéré dans une tour en ruine des terres fantôme


Note personnelle : Ma connaissance des runes nécromantiques n'étant que théoriques, des erreurs d'interprétations ont put se faire et la traduction demeure approximative notamment en raison de l'état abimé du grimoire qui a été pris dans les flammes


Rapport : Le présent grimoire ne dégage aucune magie, les runes dessinées dessus en guise d'écriture "codée" pour les initiées se trouvent être des runes nécromantiques décrivant un rituel magique de haut niveau qui nécessiterai trois invocations.

Le grimoire ne décrit pas la totalité du rituel, mais uniquement les composantes nécessaires à la réalisation d'une des trois parties de celui ci. Il s'agit d'un rituel sacrificiel nécessitant une âme baignée de lumière *Hypothèse : Celle du Seigneur ?* et un catalyseur évoqué sous le nom de "chevalière". Il fait également mention au "deux autres" sans entré dans le détail

Hypothèse :
Il existerai donc deux autres nécromanciens eux même en possession d'a minima un grimoire chacun.
Cireswen Sunwalk
Cireswen Sunwalk

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de recherche n°1 : Grimoire nécromantique Empty Re: Rapport de recherche n°1 : Grimoire nécromantique

Message par Pennaethas Mar 27 Juin - 9:15



- Dame Adalya à raison, le Domaine Bal'Amash et moi-même avons vécu des péripéties plus dramatiques que ce qui se passe ces derniers temps. Mon Seigneur et sa Dame attendent de toi que tu te comporte comme le fidèle serviteur que tu as toujours été : loyal, ordonnancé et fiable ! Alors on se ressaisie !



- Un elfe avisé en vaut deux !



Pennaethas a écrit:A l'Attention de Dame Sunwalk, arcaniste du Domaine Bal'Amash.
Ma dame, c'est avec respect mais attention toute particulière que je sollicite, au titre de Grand Intendant du Domaine, une entrevue afin de discourir des évènements dramatiques s'étant déroulés depuis quelques temps. Je me tiens à votre disposition aux horaires convenables qu'il vous siéront. Cordialement et respectueusement. Le Grand Intendant Pennaethas
Pennaethas
Pennaethas

Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum