Domaine Bal'Amash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

[ Guildé le 18.07.2017 ] Valderus Braise-Aurore

4 participants

Aller en bas

[ Guildé le 18.07.2017 ] Valderus Braise-Aurore Empty [ Guildé le 18.07.2017 ] Valderus Braise-Aurore

Message par Valderus Braise-Aurore Lun 17 Juil - 21:37

[Une lettre aura été remise en mains propres par Cireswen]

Nom et prénom :  Braise-Aurore Valderus

Âge : 50 années

Lieu de résidence : Résidence Braise-Aurore

Compétences : Apprenti pyromancien, jeune scribe (Calligraphe), Herboriste à ses heures perdues.

Que pensez-vous du Haut-Royaume à l'heure actuelle ? En quelques mots, [Le papier semble un brin roussi par la suite, une nouvelle encre apposée par dessus la tâche] une recentralisation de la société sur notre si noble race. Que l'on puisse de nouveau être fier d'être elfe de sang, sans être mis sur un niveau sociétal identique aux autres races de la Horde dans notre propre cité, tout en retrouvant notre gloire d'antan.

Comment avez-vous connu le Domaine ? Par le biais d'une femme du nom d'"Alazarine" et de mon maître, Cireswen Sunwalk.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Domaine Bal'Amash ? Par simple demande de mon Maître, Cireswen Sunwalk.

Dans quelle unité souhaitez-vous rejoindre le Domaine ? Je présume en toute logique que ce serait la même que mon bon maître.

---Partie HRP---

Débutez-vous dans le RP ? Nullement,  8 ans de rôleplay derrière moi ! Mais trop peu coté Horde.

Utilisez-vous TRP3 ? Effectivement !

Utilisez-vous TRP3 Extended ? Possible de l'installer au besoin !

A quelle fréquence jouez-vous à WoW ? En ce moment, pas beaucoup à cause du boulot, surtout le soir et le week-end !

Quel âge avez-vous ? 20 ans.

Acceptez-vous la charte de guilde HRP ? Lu et approuvé !


Dernière édition par Valderus Braise-Aurore le Lun 17 Juil - 22:02, édité 1 fois
Valderus Braise-Aurore
Valderus Braise-Aurore

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 18.07.2017 ] Valderus Braise-Aurore Empty Re: [ Guildé le 18.07.2017 ] Valderus Braise-Aurore

Message par Alazarine Darksun Lun 17 Juil - 21:47

[HRP] Welcome ! Very Happy J'espère en tous cas que tu te plaira parmis nous <3 [HRP]
Alazarine Darksun
Alazarine Darksun

Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 18.07.2017 ] Valderus Braise-Aurore Empty Re: [ Guildé le 18.07.2017 ] Valderus Braise-Aurore

Message par Adalya Bal'Amash Mar 18 Juil - 13:12

[ HRP ]

Bienvenue sur le forum !
Jolie présentation !
Un apprentis de Cires... Va falloir enchanter le domaine contre le feu !Twisted Evil
Sinon, TRP3 est indispensable mais tu verras, une fois que tu l'auras tu ne pourras plus t'en passer Laughing
Adalya Bal'Amash
Adalya Bal'Amash
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Dans le jardin du Domaine

Feuille de personnage
Grade: RP = Dame du Domaine / HRP = Officier
Métiers: Herboriste - Alchimiste ( Cuisine - Secourisme - Archeologie )

https://balamash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 18.07.2017 ] Valderus Braise-Aurore Empty Re: [ Guildé le 18.07.2017 ] Valderus Braise-Aurore

Message par Amyndel Bal'Amash Mar 18 Juil - 13:33

[HRP] Salut Valderus et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde !

Bon, étant un apprenti de Cires, il a fait une entrée fracassante au domaine hier soir, un peu de biafine, un doliprane et ça devrait aller... Wink Bienvenue dans la guilde !
Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 18.07.2017 ] Valderus Braise-Aurore Empty Re: [ Guildé le 18.07.2017 ] Valderus Braise-Aurore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum