Domaine Bal'Amash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Guildé le 26.07.2017 ] Eärandil Feralhorn

4 participants

Aller en bas

[ Guildé le 26.07.2017 ] Eärandil Feralhorn Empty [ Guildé le 26.07.2017 ] Eärandil Feralhorn

Message par Eärandil Feralhorn Lun 24 Juil - 11:23

Nom et prénom : Feralhron Eärandil

Âge : 150 ans

Lieu de résidence : Lune d'Argent

Compétences : Je viens d'une famille reconnu pour son maniement de la lance dans lequel j'étais assez moyen. J'avais plus affinité à l'arc. En temps que serviteur du Royaume, j'ai rejoint les nobles Forestiers pour servir mon Roi et mon peuple. Le maniement de la lance ne m'est venu qu'après la Troisième Guerre. Je ne me sentais plus digne de porter le titre de Forestier et les armes de ma fonction, j'ai donc poussé le maniement de la lance afin de devenir bon voir excellent.

Que pensez-vous du Haut-Royaume à l'heure actuelle ?

Le Royaume a souffert des épreuves du passé et nos coeurs se rappellent encore des cicatrices du passé. Ce n'est pourtant pas l'heur de baisser les bras, mais de faire de notre royaume le plus grand Royaume. Il faut relever la tête et battre pour redorer la gloire de notre peuple.

Comment avez-vous connu le Domaine ?

Sire Lisesang m'a dit que le domaine cherchait des soldats. Qui ne connait pas le domaine et le nom de Bal Amash à Lune d'Argent ? J'en ai entendu parler à de nombreuses reprises et aucune n'est plus glorieuse.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Domaine Bal'Amash ?

Pour servir la grandeur du Haut Royaume et l'une de ses plus nobles maisons. Je souhaite aussi faire montre de mon talent guerrier et apprendre plus sur les arts de la guerre auprès de grands guerriers du Royaume.

Dans quelle unité souhaitez-vous rejoindre le Domaine ?

Je veux rejoindre les soldats du Domaine.

---Partie HRP---

Débutez-vous dans le RP ? Dans le Rp Elfe de sang, pas dans le rp en général.

Utilisez-vous TRP3 ? Oui

Utilisez-vous TRP3 Extended ? Non, mais je peux l'installer.

A quelle fréquence jouez-vous à WoW ? Souvent

Quel âge avez-vous ? 20 ans

Acceptez-vous la charte de guilde HRP ? Oui
Eärandil Feralhorn
Eärandil Feralhorn

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 26.07.2017 ] Eärandil Feralhorn Empty Re: [ Guildé le 26.07.2017 ] Eärandil Feralhorn

Message par Amyndel Bal'Amash Lun 24 Juil - 18:04

Bien le bonjour Earandil, et bienvenue sur le forum ! Merci pour l'intérêt que tu nous portes !

De la lance, ça peut être intéressant dans les rangs... Le domaine recrutant en masse, (à croire qu'ils lèvent une véritable armée...) Je te propose un rendez-vous en jeu dès que tu es disponible, afin de passer un entretien. N'hésite pas à me contacter en jeu (Amyndël) !

Amyndel Bal'Amash
Amyndel Bal'Amash

Messages : 87
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Domaine Bal'Amash

Feuille de personnage
Grade:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 26.07.2017 ] Eärandil Feralhorn Empty Re: [ Guildé le 26.07.2017 ] Eärandil Feralhorn

Message par Alazarine Darksun Lun 24 Juil - 19:20

[HRP]Bienvenu à toi Smile, donc c'est toi le fameux lancier ... J'espère qu'ils ont pas été trop dur avec toi x) [HRP]
Alazarine Darksun
Alazarine Darksun

Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 26.07.2017 ] Eärandil Feralhorn Empty Re: [ Guildé le 26.07.2017 ] Eärandil Feralhorn

Message par Adalya Bal'Amash Jeu 27 Juil - 13:06


[ HRP ]

Bienvenue sur le forum !
Un lancier, j'approuve !

Au plaisir de te croiser en jeu pour la suite du recrutement
Wink
Adalya Bal'Amash
Adalya Bal'Amash
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Dans le jardin du Domaine

Feuille de personnage
Grade: RP = Dame du Domaine / HRP = Officier
Métiers: Herboriste - Alchimiste ( Cuisine - Secourisme - Archeologie )

https://balamash.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé le 26.07.2017 ] Eärandil Feralhorn Empty Re: [ Guildé le 26.07.2017 ] Eärandil Feralhorn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum